Téléphonie Cloud pour communiquer et collaborer
Flow de Belcenter réunit votre téléphonie d’entreprise, vos réunions virtuelles, une messagerie instantanée aussi simple que WhatsApp et votre centre d’appel. Une seule plateforme. Des possibilités infinies. Vos communications unifiées avec la puissance des solutions Telavox.
Simple. Efficace. Partout.
Flow, le Phone Cloud de Belcenter
L’incroyable puissance des solutions Telavox par le partenaire belge de l’année 2023, Belcenter. Une plateforme et une application sans équivalent sur le marché. Bienvenue dans l’ère des communications unifiées et de la convergence fixe/mobile. Une application pour remplacer toutes les autres : appels, collaboration, présence, support, communication.
Notre expertise reconnue
Flow, un partenariat entre Belcenter et Telavox
Téléphonie Cloud
Communications Unifiées par Belcenter : les modules
Téléphonie professionnelle
Téléphonie fixe et PBX dans une seule application simple et intuitive (téléphones de bureau, smartphone, PC, Mac). Appels HD, routage et file d’attente.
Collaboration optimale
Voix, conservation et vidéo. Communiquez avec vos collègues, en groupe ou avec vos clients. Sachez quand vos correspondants sont disponibles.
Intégration parfaite
Notre plateforme s’intègre avec vos applications métier : Microsoft 365, Teams, Google, Odoo, ERP, Brio (Portima) et SAP. Synchronisez vos plateformes et répondez depuis votre CRM.
Convergence fixe mobile
Avec Belcenter Mobile, faites converger ligne fixe et ligne mobile sur notre réseau 4G/5G Premium. Appelez en Wi-Fi partout dans le monde en toute sécurité.
Économies directes
Un coût fixe par utilisateur. Des tarifs clairs et transparents. Convient aux TPE, PME et grandes entreprises.
Ils nous font confiance
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs
Témoignage
Une révolution Cloud
au Centre Belge de la BD« Auparavant, nous étions ravis des services de ce qui s’appelait encore Belgacom et d’une chargée de clientèle qui était véritablement un partenaire pour nous. Et puis, l’entreprise a changé. Le service s’est, selon moi, dégradé. Si j’ai choisi Belcenter, c’est évidemment aussi pour retrouver du lien humain direct. »
« Aujourd’hui, dans le centre, nous avons opté pour la téléphonie de nouvelle génération. Il reste très peu de postes de téléphone fixes ou portables. La plupart des collaborateurs ont en effet adopté Flow, l’application de Belcenter. Et son interface assez familière fait que cela ne pose aucun problème. Partout où il y a de la 4G, de la 5G et du Wi-Fi, nous pouvons téléphoner, recevoir des appels et converser comme nous le ferions avec WhatsApp. »
Centre Belge de la BD
La réponse en vidéo