Nos valeurs

En plus de 20 ans d’existence, Belcenter est restée une entreprise belge à taille humaine. Cette structure nous rend plus agiles et plus flexibles pour défendre les valeurs dans lesquelles nous souhaitons évoluer. D’ailleurs, personne ne nous décrit mieux que nos clients. Voilà pourquoi nous leur avons demandé de parler de nous en quelques mots. Leur avis compte énormément.

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Que penser de Belcenter ?

Avis Belcenter : un partenaire fiable

Selon une enquête de satisfaction et avis de clients

Critères

  • Compétence Technique
  • Réseau ultra-performant
  • SLA et Engagement contractuel
  • Support & Intervention dans la journée
  • Solutions sur-mesure selon vos besoins

Belcenter

  • Compétence Technique
  • Réseau ultra-performant
  • SLA et Engagement contractuel
  • Support & Intervention dans la journée
  • Solutions sur-mesure selon vos besoins

Concurrence

  • Compétence Technique
  • Réseau ultra-performant
  • SLA et Engagement contractuel
  • Support & Intervention dans la journée
  • Solutions sur-mesure selon vos besoins

Des offres personnalisées par défaut

Belcenter : quelles garanties ?

Nicolas Servais (Belcenter)

La confiance

Une relation de confiance est primordiale pour entretenir une bonne collaboration sur le long terme. Voilà pourquoi nous privilégions les relations humaines dans notre approche télécom. Vous pouvez compter sur nous.

La qualité de notre service

Nous faisons tout - absolument tout - pour offrir à nos clients une expérience différente et une qualité de service irréprochable. Cette différence n'est pas une vague promesse marketing, c'est une qualité que nous cultivons et transmettons depuis nos débuts.

La disponibilité et la réactivité

En cas de panne, nous vous garantissons une intervention en 4 heures pendant les heures de bureau (ou 24x7 suivant l’offre) partout en Belgique. Nous sommes disponibles à tout moment pour nos clients. Vous êtes toujours la priorité. Quelle que soit l'heure.

L'accessibilité et l'écoute

Il est important pour nous de comprendre notre client, son activité et ses besoins. C’est pourquoi nous faisons en sorte d’être accessibles et à l’écoute de notre clientèle. L'inclusivité et la simplicité façonnent notre comportement au quotidien. Nous sommes bien plus proches que nos concurrents : nos bureaux sont situés à Braine-l'Alleud, au cœur de nos régions.

Notre histoire

Nous servons les entreprises, littéralement

Nous sommes avant tout une équipe de passionnés et de professionnels actifs dans le monde Telecom depuis de nombreuses années. Nous sommes foncièrement différents des fournisseurs traditionnels en apportant un produit et un service unique en Belgique, capable de s’adapter à tout type de structure d’entreprise : un commerce, une TPE, une PME, une grande entreprise présente sur plusieurs sites ou en transition vers le télétravail ou travail hybride. Rien ne nous arrête.

Contrairement à bon nombre d’autres opérateurs télécom B2B en Belgique, Belcenter est fier de disposer de son propre réseau et de sa propre infrastructure. Certains se contentent de revendre les solutions des autres. Pas nous. Nous ne dépendons pas des autres et pouvons vous fournir des solutions beaucoup plus flexibles de ce fait.

D’ailleurs, Belcenter c’est :

  • Un réseau propre européen dans 5 pays
  • Expérience de surf sans pareille et latence réduite
  • Connexion à plus de 2.500 réseaux et fournisseurs de contenu
  • Redondance grâce à 2 datacenters en Belgique opérés 24/7
  • Souveraineté numérique assurée

En plus d’apporter un produit qui conviendra parfaitement à vos besoins, nous vous apportons une garantie de satisfaction et de compétence de nos équipes. Nous parlons le même langage que vous et nous comprenons vos problématiques. Nous allons à l’essentiel et préconisons l’efficacité.

Cette philosophie vous parle ? Alors, devenons partenaires !