Connecter – Communiquer – Collaborer

Notre ADN, notre engagement

 

Scroller vers le bas

Pour prendre la mesure du produit et du service unique offerts par Belcenter, il faut savoir que chacun de nos collaborateurs se profile, à l’instar des fondateurs, comme un perfectionniste engagé à votre service. Des professionnels passionnés par la résolution de problèmes, partageant les mêmes valeurs. C’est ce qui nous différencie de l’offre anonyme abondante sur le marché.

CONNECTER.

Le premier métier de Belcenter, c’est de connecter les gens entre eux, et les entreprises au VDSL ou à notre réseau de fibre optique. La connectivité optimale, c’est le pilier de votre business et de votre pérennité. C’est pour cette raison que notre équipe y accorde une attention maximale.

« Qualité de service irréprochable »

« La connexion internet, avec la téléphonie, la sécurité et le Cloud sont devenus des éléments essentiels pour la continuité d’une entreprise. Belcenter propose une offre unique en termes de services, de latence, de redondance et de produits. La connectivité est notre premier métier en termes de clientèle et de chiffre d’affaires. Nous faisons tout pour offrir à nos clients une expérience différente et une qualité de service irréprochable », s’engage Nicolas Breuer, CEO de Belcenter.

COMMUNIQUER.

Depuis 2016, Belcenter offre des solutions de téléphonie fixe aux entreprises. Aujourd’hui, avec la centrale téléphonique dématérialisée via le Cloud, la communication avec vos collaborateurs est devenue simplissime et répond aux enjeux du travail hybride. Mais la communication se révèle tout aussi évidentes entre Belcenter et ses clients. Nous faisons en sorte d’être accessibles et à l’écoute en permanence. C’est la base d’une relation de confiance.

La solution pour les PME en 2022

« On fournit un service professionnel à travers des postes de téléphone sans s’embarrasser de la centrale physique. C’est beaucoup plus facile, car on peut déplacer son téléphone du bureau à l’endroit où l’on travaille. La téléphonie fixe peut même arriver sur téléphone mobile via une appli qu’on a créée. C’est la solution idéale pour les PME confrontées aux défis de 2022 », s’enthousiasme le co-fondateur de Belcenter.

 

COLLABORER.

Belcenter a toujours été portée par la confiance de ses clients. La crise sanitaire a été l’occasion de se mettre encore davantage au diapason des petites et moyennes entreprises, de proposer des solutions à leurs problèmes. Ce qu’il manquait à notre offre pour répondre parfaitement aux besoins de nos clients afin de les aider à s’adapter, c’est une solution de collaboration.

4 produits, 1 seul interlocuteur

« On s’est tourné vers Microsoft 365 qui est intégré à nos offres au bénéfice des PME. Ce qui les intéresse, c’est d’avoir un interlocuteur joignable et compétent pour tout : l’internet, la téléphonie, mais aussi les programmes comme Word, Teams, Excel, leur boîte mail… Belcenter s’affirme comme l’interlocuteur parfait pour tous les produits de digitalisation », résume Nicolas Breuer.

Cerise sur le gâteau : disponibilité et réactivité.

On vous a dit que nos collaborateurs sont disponibles à tout moment pour tous nos clients, sans distinction ?  Quelle meilleure preuve que cet engagement : en cas de panne, Belcenter garantit une intervention en 4 heures pendant les heures de bureau (ou 24×7 suivant l’offre) et partout en Belgique. Remboursement à la clé si nous n’arrivons pas à respecter notre engagement.

Un nom, pas un numéro

« Chez nous, les clients ont un nom, pas un numéro. Dès qu’ils appellent et donnent leur nom, on sait gérer le problème sans attendre puisqu’on maîtrise la chaîne de bout en bout. Il n’y a pas de système de ticketing chez Belcenter : le client parle directement avec la bonne personne qui comprend le problème et sait le solutionner en direct », rappelle le CEO de Belcenter.

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