Téléphonie Cloud pour communiquer et collaborer
Flow de Belcenter réunit votre téléphonie d’entreprise, vos réunions virtuelles, une messagerie instantanée aussi simple que WhatsApp et votre centre d’appel. Une seule plateforme. Des possibilités infinies. Vos communications unifiées avec la puissance des solutions Telavox.
Simple. Efficace. Partout.
Flow, le Phone Cloud de Belcenter
L’incroyable puissance des solutions Telavox par le partenaire belge de l’année 2023, Belcenter. Une plateforme et une application sans équivalent sur le marché. Bienvenue dans l’ère des communications unifiées et de la convergence fixe/mobile. Une application pour remplacer toutes les autres : appels, collaboration, présence, support, communication.
Notre expertise reconnue
Flow, un partenariat entre Belcenter et Telavox
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Vos appels professionnels, fixes et mobiles. Sans limite. Appels en Wi-Fi, Visual Voicemail, 4G et 5G. Data prioritaires sur le meilleur réseau mobile de Belgique. Forfaits flexibles de 10 GB à ILLIMITÉ. Intégration fixe-mobile avec la solution Cloud Phone Flow de Belcenter. La téléphonie mobile réinventée pour l’entreprise. Nouveau : l’eSIM internationale de voyage pour […]
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Notre solution Cloud est basée sur l’offre Microsoft365 et Azure. Une intégration exemplaire à votre infrastructure d’entreprise avec des outils collaboratifs, de productivité et un espace de stockage redondant dans le Cloud dans plusieurs datacenters européens. Travail sur site et télétravail : votre entreprise dispose de tous les outils et services dont vos collaborateurs ont […]
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Sécurité
Belcenter développe des solutions de sécurité innovantes et multicouches protégeant à la fois vos appareils au sein de votre entreprise et les précieuses données de votre entreprise, qu’elles soient locales, dans le cloud ou sur vos appareils mobiles. Quelle solution de sécurité correspond à vos besoins ? Nous allons l’évaluer ensemble.
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Témoignage
Une révolution Cloud
au Centre Belge de la BD« Auparavant, nous étions ravis des services de ce qui s’appelait encore Belgacom et d’une chargée de clientèle qui était véritablement un partenaire pour nous. Et puis, l’entreprise a changé. Le service s’est, selon moi, dégradé. Si j’ai choisi Belcenter, c’est évidemment aussi pour retrouver du lien humain direct. »
« Aujourd’hui, dans le centre, nous avons opté pour la téléphonie de nouvelle génération. Il reste très peu de postes de téléphone fixes ou portables. La plupart des collaborateurs ont en effet adopté Flow, l’application de Belcenter. Et son interface assez familière fait que cela ne pose aucun problème. Partout où il y a de la 4G, de la 5G et du Wi-Fi, nous pouvons téléphoner, recevoir des appels et converser comme nous le ferions avec WhatsApp. »
Centre Belge de la BD
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