Les cartes SIM de Belcenter multi-découpe compatibles avec les appels Wi-Fi (VoWiFi) et en 4G/5G (VoLTE)

Guide utilisateur abonnement Mobile Belcenter

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Bienvenue chez Belcenter !

Vous avez choisi notre solution mobile pour votre entreprise et nous vous en félicitons.
Vous trouverez ci-après les informations importantes pour bien démarrer avec votre nouvel abonnement.

Voicemail

Pour consulter et configurer votre boîte vocale personnelle, deux choix s’offrent à vous :

Lors de la réception d’un nouveau Voicemail, vous recevrez automatique un SMS pour vous inviter à consulter votre boîte vocale.

Votre boîte vocale peut contenir jusqu’à 10 minutes de messages ou 50 messages.
Vos messages sont conservés pendant 14 jours, renouvelables à chaque écoute.

Mobile Selfcare

Cet espace en ligne vous permet de :

  • Consulter votre formule d’abonnement active,
  • Consulter votre consommation data et voix,
  • Visualiser votre historique d’appels.

Rendez-vous sur le site mobile.belcenter.tel une fois votre compte activé.

Comment savoir que mon compte personnel est bien activé ?

  • Vous avez du recevoir un courriel d’activation de “My Selfcare”, vous invitant à créer votre mot de passe.
    Si ce n’est pas le cas, merci de nous écrire à delivery@belcenter.be en nous communiquant votre numéro de téléphone mobile Belcenter.

Activation de votre espace personnel

Après avoir cliqué sur le lien reçu dans le mail de “My Selfcare”, renseignez le mot de passe de votre choix puis connectez-vous :

Page de création de votre mot de passe
Page de connexion
Page d'accueil de votre espace personnel

Navigation

Une fois connecté, vous arrivez sur votre TABLEAU DE BORD, sur lequel se trouvent indiqués les détails de votre type d’abonnement, ainsi que le résumé de la consommation data et voix.

Sur le menu CONSO FORFAIT, retrouvez une synthèse complète de votre consommation, ainsi que les appels passés :

Synthèse de consommation

Enfin, en cliquant sur votre nom, vous pouvez accéder à votre page de profil sur laquelle vous pouvez :

  • Afficher vos coordonnées avec votre numéro de mobile,
  • Modifier votre photo,
  • Modifier votre mot de passe.

Installer l’application My Selfcare

S’il n’existe pas d’application Belcenter Mobile dans les stores Android ou Apple, vous avez néanmoins la possibilité d’installer un outil équivalent sur votre smartphone, grâce à la technologie PWA (Progressive Web App).

C’est très simple et rapide, voici la marche à suivre :

  • Sur iPhone, ouvrez le navigateur Safari et rendez-vous sur mobile.belcenter.tel
    Ne vous connectez pas directement, et suivez les étapes indiquez sur l’image ci-dessous :
  • Sur Android, ouvrez le navigateur Chrome et rendez-vous sur mobile.belcenter.tel
    Ne vous connectez pas directement, et suivez les étapes indiquez sur l’image ci-dessous :

Que se passe-t-il en cas de dépassement de forfait ?

Que ce soit pour les SMS ou la data, vous ne pouvez pas dépasser la limite imposée par votre forfait.
Néanmoins, en cas de besoin, vous pouvez toujours demander une mise à niveau au responsable de la téléphonie mobile de votre entreprise.

Voici les différents seuils de coupure correspondants aux abonnements :

  • Forfait illimité – Data 7 Go – Data Europe – Coupure dès 7 Go
  • Forfait illimité – Data (4G ou 5G) 20 Go – Data Europe – Coupure dès 20 Go
  • Forfait illimité – Data (4G ou 5G) 50 Go – Data Europe – Coupure dès 50 Go
  • Forfait illimité – Data (4G ou 5G) 100 Go – Data Europe – Coupure dès 100 Go
  • Tout forfait – SMS + MMS – Limité à 2000 unités
  • Tout forfait – Data hors Europe – 50€/200 € (1)
  • Tout forfait – Appels internationaux – 50€/120 € (1)

Comment programmer les déviations d’appels et comment définir les délais de basculement ?

Codes de programmation pour les déviations :

  • Déviation inconditionnelle : *21*+(Numéro)#
  • Annulation de la déviation : #21#
  • Déviation sur non réponse : 61
  • Déviation si inaccessible : 62
  • Déviation sur occupation : 67
  • Déviation inconditionnelle : 21

Format : **(CODE)*+(Numéro)#

  • Exemple : **61*+3247123456#
  • ANNULATION : #(CODE)#

Pour définir le délai de déviation vers un autre numéro (5s/10s/15s/20s/25s/30s) :

  • Format : **(CODE)*+(Numéro)**(délai)#
  • Exemple: **61*+3247123456**5#

Attention

  • Si vous souhaitez uniquement dévier vers le voicemail, il suffit de toujours indiquer **61*+32475181851#
  • Si vous voulez changer le délai du voicemail, indiquer **61*+32475181851**(délai)#

 

1. Retrouvez dans les PDF ci-dessous l’ensemble de nos conditions tarifaires pour les appels internationaux.

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