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Votre adhésion comme partenaire vous assure du soutien de Belcenter pour atteindre rapidement et efficacement vos objectifs de vente.

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Le programme partenaire Belcenter

5 bonnes raisons de rejoindre le programme revendeur Belcenter

  1. Compléter votre portfolio de solutions pour vos clients.
  2. Bénéficier de l’investissement de Belcenter dans les ressources techniques, le support commercial, la formation et la communication.
  3. Jouir d'une assistance personnalisée à votre modèle commercial.
  4. Intégrer le service de support de Belcenter pour notre succès mutuel.
  5. Créer un avantage durable pour votre entreprise dans un marché à forte croissance.

Pourquoi choisir Belcenter ?

Belcenter collabore avec de nombreux partenaires à travers la Belgique. A les entendre, Belcenter est positivement différent. Prestataires informatiques, revendeurs de services de téléphonie dans le cloud, intégrateurs, nous leur avons donné la parole :

La réponse à chaque problématique

Belcenter c’est tout d’abord un vrai prestataire technique sur lequel on peut compter. Ils savent de quoi ils parlent. Ensemble, avec leurs équipes, nous prenons beaucoup de plaisir à monter des projets. En tant que prestataire informatique, notre mission est de trouver des solutions aux problèmes de nos clients. Belcenter a toujours la réponse à chaque problématique et nous propose une solution en ligne avec le budget du client.

Un seul point de contact commercial

Nous travaillions avec un autre grand opérateur Telecom par le passé et la relation commerciale était compliquée. Peu de flexibilité, des contacts commerciaux différents au fil du temps. Qui plus est, nous étions peu valorisés. Avec Belcenter, notre quotidien a changé. Un contact commercial unique qui ne change pas, des équipes à notre écoute et des solutions uniques sur le marché qui nous aide à grandir ensemble.

Un Support technique Premium

Ce qui a le plus changé notre quotidien lors de nos opérations avec Belcenter est le support. Un numéro dédié pour nous, partenaire, et en 30 secondes, vous avez un ingénieur réseau qui est capable de faire des tests de lignes et de poser un diagnostic en quelques minutes. Sans parler d’une fois où tout un zoning était en panne et un technicien est arrivé 2 heures après le signalement de l’incident afin de dépanner notre client avec un câble temporaire le temps de réparer la borne technique locale. Du jamais vu en 20 ans d’IT !

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