A propos de nous

Belcenter. Nos clients au cœur de nos préoccupations

C’est avec une envie de vous offrir plus et de vous chouchouter que Belcenter s’est lancé sur le marché télécom au début des années 2000. Quand les connexions étaient encore lentes, monopolisant les lignes téléphoniques et se payaient à la minute. Belcenter offrait non seulement la gratuité de l’abonnement mais aussi des points en fonction du temps passé sur le web.. Ces points étaient ensuite échangés contre des cadeaux exclusifs (places de concert, cassettes vidéo, DVD, places de cinéma, etc.). En arrivant sur le marché avec un concept totalement novateur, les utilisateurs belges ont vite adopté ce nouveau mode de connexion à internet.

Trois ans plus tard, en 2003, Belcenter passe à la vitesse supérieure et propose de nouveaux produits ADSL pour un coût fixe. Ces produits sont totalement inédits pour l’époque. Une vitesse de réception de 6Mbps et une vitesse d’envoi supérieure à 0,5 Mbps. Il n’en faut pas plus pour faire circuler le nom de Belcenter sur les forums spécialisés. Exactement ce qu’il fallait aux premiers accros à internet pour s’éclater à l’aise.

Depuis, Belcenter innove constamment pour vous connecter au monde toujours plus rapidement. En 2006 avec l’ADSL2+, En 2010 avec le VDSL2+, En 2014 avec le vectoring (technologie permettant d’accroitre considérablement la vitesse d’une ligne VDSL). À vous d’écrire avec nous la suite de l’histoire…

Belcenter. Cap sur le futur

L’ADN de Belcenter, c’est aussi une volonté farouche d’anticiper et de mettre le futur à votre portée. Ce désir constant d’innover englobe aussi les entreprises, puisque depuis 2007 déjà, Belcenter propose des lignes fibres-optiques directement connectées dans les entreprises. L’arrivée des lignes FTTH* pointe déjà à l’horizon 2018.

* Fiber To The Home - « fibre optique jusqu’au domicile »

Nos solutions entreprises

Votre entreprise a des besoins spécifiques ?
À vous une équipe et un site rien que pour vous.

Découvrir nos
solutions d'entreprises

Votre message a bien été envoyé.

OK

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

OK

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

OK